Dans le cadre de Star Wars Celebration, Aspyr et Lucasfilm Games ont annoncé que l’épopée RPG intemporelle STAR WARS: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords arrivera sur Nintendo Switch en juin 8, 2022. Découvrez la suite autonome de l’original primé STAR WARS: Knights of the Old Republic avec des cinématiques HD, des textures, une interface utilisateur et une résolution.

Les Seigneurs Sith ont chassé les Jedi au bord de l’extinction et sont sur le point d’écraser l’Ancienne République. Avec l’Ordre Jedi en ruine, le seul espoir de la République est un Jedi solitaire en exil qui lutte pour renouer avec la Force. Dirigez une équipe diversifiée d’alliés uniques, faites des choix difficiles aux conséquences considérables et décidez de votre destin. Suivrez-vous le côté lumineux et sauverez-vous la galaxie, ou succomberez-vous au côté obscur et ferez-vous tout tomber ?

Principales caractéristiques

  • Une suite autonome : Découvrez la suite du célèbre STAR WARS ™ : Knights of the Old Republic™ dans ce RPG épique original qui se déroule dans les jours les plus sombres de l’Ancienne République.
  • Choisissez votre destin : Découvrez votre passé et faites des choix difficiles qui ne sont pas aussi clairs que « le bien ou le mal ». Chaque décision peut avoir un impact significatif sur votre histoire et votre équipe. Allez-vous défendre l’Ordre Jedi ou mener la galaxie à la ruine ?
  • Maîtrisez la Force : choisissez parmi trois classes de Jedi différentes, chacune capable d’exercer des pouvoirs de Force spécifiques, et personnalisez vos personnages avec des compétences et des capacités uniques.
  • Dirigez votre équipage : commandez un groupe de divers coéquipiers, chacun avec ses propres forces, alignements et histoires nuancées. Vos actions influenceront le destin de votre équipage, mais tout le monde n’est peut-être pas d’accord avec les choix que vous ferez…
  • Contenu téléchargeable The Sith Lords Restored Content : élargissez encore votre expérience avec cette incroyable collection de contenu comprenant de nouveaux dialogues et interactions avec l’équipage, une mission bonus mettant en vedette HK-47 et une nouvelle fin remaniée, sous forme de contenu téléchargeable gratuit après le lancement.

Les fans peuvent précommander STAR WARS™: Knights of the Old Republic™ II: The Sith Lords dès aujourd’hui sur le Nintendo eShop pour 14,99 €. Un pack numérique comprenant le jeu complet et le jeu original STAR WARS™: Knights of the Old Republic™ est également disponible en précommande pour 29,99 €.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s