Développé par Evil Twin Artwork et publié par Green Man Gaming Publishing, The Galactic Junkers est un nouveau jeu d’aventure de combat spatial comique où les capitaines en herbe pourront prendre la barre de leurs propres vaisseaux spatiaux et se lancer dans de folles aventures à travers la galaxie. Le jeu devrait sortir sur Nintendo Switch, PlayStation 4, XBOX One et PC fin 2022.

Nous le savons. Être le capitaine d’un vaisseau spatial peut être un peu intimidant, surtout quand votre tête est mise à prix. Sans parler des chasseurs de primes, des pirates de l’espace et même de l’Union Galactique qui tentent de vous traquer.

N’ayez crainte, car vous n’avez besoin que de votre intelligence, de votre équipage et de votre fidèle navire ! Bien sûr, le navire est peut-être en train de sombrer et votre équipage n’est pas… eh bien… compétent, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais ! Avec un peu de chance et le soutien de MOE (la fidèle IA intégrée de votre vaisseau), nous savons simplement que vous pourrez tout garder en forme.

Vous pensez avoir ce qu’il faut pour affronter la folie qui est sur le point de se dérouler ?

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s