Private Division et Roll7 sont fiers d’annoncer VOID Riders, la première des deux extensions d’OlliOlli World, le célèbre jeu de skateboard mêlant action et plateforme. VOID Riders sera disponible le 15 juin en version dématérialisée au prix de 9,99€ sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, et PC (sur Steam). 

Les extraterrestres extraordinaires Sair’RahKhehvyn et Pftangxi font leur arrivée à Radlandia, bien déterminés à mettre la main sur des spécimens de skate pour le tout-puissant NébulordOlliOlli World: VOID Riders apporte toute une flopée de nouveaux défis et de pièces d’équipements spatiales pour faire découvrir aux joueurs la nouvelle zone extraterrestre : le V.O.I.D. Ils pourront découvrir Cloverbrook sous un ciel enneigé, enchaîne les grinds dans l’étrange Sunshine Valley et explorer l’incroyable Burntrock.

Alors que vous explorez Radlandia, des extraterrestres vous enlèvent grâce à leur nouveau rayon tracteur. Réussissez parfaitement votre atterrissage et impressionnez Nébulord avec votre style d’un autre monde pour avoir une chance de devenir l’un de ses skateurs extraterrestres préférés ! Enchaînez les kickflips dans les confins de l’espace dans la prochaine aventure hors du commun d’OlliOlli World.

Les joueurs peuvent aussi acheter OlliOlli World Rad Edition, une édition Deluxe du jeu disponible au prix de 44,99€. La Rad Edition comprend le jeu de base, OlliOlli World: VOID Riders et la seconde extension (prévue fin 2022), ainsi que l’objet de personnalisation dématérialisé « Planche de skate Rencontre du 3ème type ».

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s