Dreamotion, filiale de Krafton Inc, annonce l’ouverture des préinscriptions sur Google Play et l’App Store de Road to Valor: Empires, son jeu de stratégie en temps réel (RTS) PvP.

Road to Valor: Empires est la suite de Road to Valor: World War II, jeu lancé en janvier 2019 et ayant dépassé la barre des 3 millions de téléchargements. Dans ce jeu de stratégie en temps réel PvP, les joueurs peuvent incarner des généraux légendaires et créer leurs propres armées composées d’unités issues de civilisations et de mythes variés, ainsi que des héros appelés « Gardiens ». Les joueurs ont le choix entre 9 Gardiens et plus de 60 unités et doivent créer un deck stratégique composé d’un gardien et de huit troupes dans le but de surpasser les joueurs adverses et de s’emparer du trône.

Le jeu propose des graphismes réalistes et des fonctionnalités dynamiques permettant à un grand nombre d’unités de s’engager sur le champ de bataille lors de combats de masse. Les fans du jeu original sauront à quoi s’attendre concernant le gameplay, mais Road to Valor : Empires propose de nouvelles civilisations et factions avec lesquelles construire des armées, dont des êtres mythiques comme la déesse de la guerre AthénaOdin le roi d’Asgard et Médusa.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s