EA et Maxis sortent aujourd’hui une toute nouvelle mise à jour pour Les Sims 4. Le jeu de simulation de vie emblématique franchit une nouvelle étape pour rendre le jeu plus inclusif avec une nouvelle caractéristique permettant aux joueurs de personnaliser les pronoms des Sims qu’ils créent.

L’inclusivité est une valeur essentielle de la franchise Les Sims depuis plus de 22 ans, et l’équipe de développement est convaincue que la diversité fait avancer l’innovation et la communauté. Il était important pour elle d’introduire la fonctionnalité des pronoms de la meilleure façon possible,c’est pourquoi elle a travaillé en étroite collaboration avec le projet It Gets Better et le GLAAD pour mieux comprendre l’utilisation et l’impact des pronoms et où les représentations binaires du genre étaient présentes dans Les Sims 4.

Les joueurs pourront découvrir à partir d’aujourd’hui la première version de la mise à jour Pronoms personnalisables dans la version anglaise du jeu. Cette première mise à jour n’est qu’une étape vers une expérience plus inclusive pour les fans des Sims, et l’équipe a l’intention de mettre à jour et d’améliorer cette fonctionnalité au fil du temps afin de prendre en charge plus de langues.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s