Hound Picked Games, en collaboration avec Wako Factory, un studio de développement indépendant français, est ravi d’annoncer que Samurai Riot Definitive Edition, après son lancement réussi en 2017, sera bientôt réédité sur Nintendo Switch et PC. Avec des demandes constantes de la communauté et du forum pour une version console, la Nintendo Switch sort le 1er juin 2022 avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations pour en faire un beat’em up arcade 2D, solo ou coopératif à ne pas manquer !

Nouveau, plus grand, meilleur, un jeu incontournable !

Depuis l’incarnation originale, cette nouvelle version définitive offre beaucoup, beaucoup plus,

Nouvelles fonctionnalités:

– Nouvelles animations @60fps

– Nouveaux dialogues

– Stabilité et optimisation parfaites des pixels (10 fois plus léger que la version initiale)

– Combos plus lisses et améliorés (plus facile de faire d’énormes combos pour un joueur moyen)

– Nouveaux arrière-plans et ambiance mis à jour

Les fans de ce genre peuvent s’attendre à un régal visuel, où une histoire en toile de fond oblige le joueur à vraiment réfléchir à ses décisions dans le jeu et aux ramifications de ses choix. Ayant été embauché pour apporter la paix et la tranquillité sur les terres en guerre, chaque choix que vous ferez en tant que samouraï, Tsurumaru/Sukane, aura une influence sur votre destin et, avec un arsenal d’attaques meurtrières à votre disposition, le combat pour y arriver chaque bataille exigera de la ruse, de l’habileté et de la prévoyance !

« Nous avons voulu sortir Samurai Riot Definitive Edition sur Switch car c’est un jeu coopératif « old-school » et la switch incarne parfaitement l’aspect « couch game » que nous avons imaginé, aussi bien dans votre salon qu’à une table de pique-nique. »

-Charlotte Buchet – directrice artistique et co-fondatrice de Wako Factory

Samurai Riot offre une pléthore de choix et de fonctionnalités, y compris le jeu solo et coopératif, où l’histoire plonge les deux joueurs de manière égale, avec un scénario à plusieurs branches, complet avec huit fins différentes. Inversement, vous pourriez entrer dans un combat PVP contre votre partenaire pour prendre la tête ! Plus vous jouez, plus vous accumulez de points pour débloquer de nouvelles écoles de combat pour une meilleure rejouabilité.

Facile à prendre en main et à jouer, mais difficile à maîtriser, Samurai Riot Definitive Edition récompense les joueurs les plus exigeants avec un contenu plus approfondi. Les joueurs peuvent choisir parmi 14 écoles de combat qui ajoutent une pléthore de variations de gameplay aux mouvements du personnage et à la dévastation qu’ils peuvent déchaîner sur leurs ennemis.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s