Le studio de jeux indépendant Awaceb (Fossil Echo) et Kepler Interactive ont partagé aujourd’hui une nouvelle mini-fonctionnalité de gameplay présentant l’exploration océanique dans la prochaine aventure tropicale, Tchia , qui sortira début 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et EPIC Games Store.

Le véritable amour que l’équipe Awaceb a pour la Nouvelle-Calédonie, patrie des co-fondateurs d’Awaceb, déborde dans cet extrait de gameplay qui met l’accent sur la croisière dans les eaux bleues scintillantes qui entourent l’île, l’exploration des profondeurs de l’océan et la traversée de la voie navigable d’un magnifique archipel. . Le style artistique, les palettes de couleurs et la musique se combinent pour créer quelque chose d’incroyablement chaleureux et accueillant.

Loin de l’eau, Tchia s’inspire également de la flore et de la faune de la Nouvelle-Calédonie pour créer un charmant monde ouvert à explorer – prenez le contrôle de presque tous les animaux ou objets que vous pouvez trouver, ou jouez sur votre ukulélé entièrement jouable !

Tchia sera lancé sur PlayStation 5, PlayStation 4 et EPIC Games Store.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s