Bungie lance la Saison des Tourments dans Destiny 2, où les joueurs devront faire face au retour du vaisseau corrompu de Calusle Léviathan. Les Gardiens vont être confrontés aux Cauchemars du passé, ils vont également découvrir la nouvelle doctrine solaire 3.0 mise à jour, devenir des Faucheurs et utiliser une faux.

Autrefois un symbole de richesse absolue, le Léviathan revient sous forme de ruine corrompue et tente de contacter le vaisseau Pyramide endormi qui se trouve sur la Lune. Alors qu’une connexion à la Pyramide s’établit, les Cauchemars du passé se réveillent et menacent de tourmenter toute personne qui voudrait se dresser sur leur chemin.

La Saison des Tourments apporte de nouvelles activités et du nouveau contenu pour tous les joueurs :

  • Confinement de Cauchemar (gratuit pour tous les joueurs) : Le mal résonne dans la coque du vaisseau délabré de l’empereur. Invoquez les Cauchemars les plus coriaces et purifiez-les par le feu.
  • Rupture : Parcourez les Entrailles labyrinthiques du Léviathan, découvrez la vérité qui se cache derrière les plans sinistres de Calus.
  • Solaire 3.0 (gratuit pour tous les joueurs) : La doctrine solaire est la dernière à être entièrement revue et renforcée avec un système ultra personnalisable d’aspects et de fragments. Allumez les flammes de la créativité, découvrez de nouvelles combinaisons et prouvez qu’il n’y a jamais eu de meilleur moment pour se battre avec le feu.
  • Pistolet exotique L’Intrus (gratuit pour tous les joueurs) : De retour depuis le jeu Destiny original, utilisez le pistolet exotique de Shiro-4 et laissez l’éclat du canon se refléter sur les dorures ternies des murs du Léviathan. Les détenteurs du Pass saisonnier peuvent déverrouiller cette arme instantanément.
  • Nouveau Pass saisonnier, de l’équipement, des mods, un événement du Solstice amélioré et plus encore !

La Saison des Tourments va se dérouler jusqu’au 23 août.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s