J’ai eu le temps ce week-end de me poser sur le test alpha fermé MultiVersus, le prochain jeu de combat plate-forme deux contre deux de Player First Games et Warner Bros Interactive Entertainment. Les joueurs choisissent l’un des nombreux personnages emblématiques du vaste et coloré coffre-fort WB et font équipe pour de bons coups de poing à l’ancienne.

MultiVersus_20220523085838

Alors que pense-t-on de ce jeu de notre époque avec cette version alpha du titre ? Eh bien, j’aime ça. Et même beaucoup en fait !!!

La première chose frappante, même avec cette première version de MultiVersus, c’est la qualité de présentation. Le jeu lui-même est présenté avec élégance, mais pas assez sérieux pour rester dans les plus loufoques de sa distribution de personnages. Chaque combattant est présenté à merveille – ce qui rend votre choix difficile lorsque vous vous retrouvez dans l’écran de sélection de personnage coloré.

MultiVersus_20220520203353

Une fois que vous entrez réellement dans un match, cette qualité reste présente dans les différentes attaques et animations de chaque personnage. Sammy et Velma de Scooby Doo ont chacun différents mouvements distincts qui jouent directement sur leur personnage, s’intégrant parfaitement dans les représentations préexistantes. Comme vous pouvez voir dans mes screens, malgré les bonnes attaques de ces personnages, mon cœur c’est tourné, vers Jake d’Adventure Times. Il peut faire tellement de choses mais les autres personnages que j’ai pu rencontrer comme équipier ou adversaires étaient aussi bien remplis de coups, et autres mimiques de leur univers.

MultiVersus_20220523082618

Les personnages sont divisés en styles de jeu distincts. Vous avez une sélection d’options de base et faciles à gérer, ainsi que des caractères marqués explicitement comme difficiles à utiliser et plus expérimentaux. En les essayant, il existe de grandes différences entre chaque personnage qui sont immédiatement perceptibles. Il y a des meurtriers, des soutiens, des assassins et des mages. Oui, Tom et Jerry sont des mages, et même si cela semble étrange, leur style de jeu en est le reflet.

MultiVersus_20220523082606

Une chose qui m’inquiète à ce stade précoce, ce sont les avantages. Ces modificateurs de personnage fournissent des buffs individuels et même des attaques renforcées qui peuvent être attachées à votre personnage dans le hall d’avant-match. Ceux-ci sont déverrouillés en améliorant votre personnage – en activant vos choix préférés au fur et à mesure que vous les utilisez. C’est bien beau, mais cela procure des avantages considérables aux joueurs qui ont investi plus de temps que les autres. Bien que vous puissiez choisir de ne pas les équiper, se diriger en ligne avec un nouveau personnage semble un peu difficile lorsque vous rencontrez xX_BatmanL0ver_Xx qui n’a pas dormi depuis qu’il a débloqué l’homme chauve-souris.

MultiVersus_20220520152146

Bien que, dans l’état actuel des choses, ce soit une première impression des plus agréables, MultiVersus semble avoir compris le gameplay de base et a créé un titre engageant qui, même à ce stade précoce, dépeint le casting avec le plus grand respect. C’est un jeu à surveiller à coup sûr.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s