Gamigo a le plaisir d’annoncer que la pré-inscription pour son nouveau jeu mobile de simulation agricole – Fantasy Town – est désormais disponible sur Google Play et son site officiel . Les joueurs peuvent se préinscrire pour découvrir le mélange dynamique du jeu de mécanismes d’agriculture, d’exploration, de RPG et de jeu d’aventure tout en travaillant à la construction de leur propre ville prospère. Au fur et à mesure que de plus en plus de joueurs se préinscriront, plus de récompenses dans le jeu seront débloquées, ce qui devrait faciliter la production et l’agriculture, le commerce de marchandises, l’exploration et la défense des citoyens contre les trolls maléfiques qui sont déterminés à causer du mal et des ravages.

Fantasy Town a des joueurs qui jouent le rôle d’un seigneur gouvernant à contrecœur Arsendal. Ils construiront, géreront et moderniseront divers bâtiments, terres agricoles, cultures et plus encore pour aider cette nouvelle terre à prospérer et à garder ses citoyens heureux. Pendant que la ville s’efforce de rassembler des matériaux, les joueurs peuvent invoquer des citoyens pour explorer un continent et des donjons passionnants et diversifiés à la recherche de ressources rares. Des événements spéciaux auront également lieu régulièrement dans le jeu et récompenseront les participants qui participent à plusieurs mini-jeux, tels que des puzzles, des coureurs et la construction d’une tour à l’aide de divers objets du jeu.

Les joueurs souhaitant se préinscrire pour la version iOS ne pourront pas le faire pour le moment, mais Gamigo prévoit d’offrir des récompenses à ces utilisateurs lors de la sortie de Fantasy Town en 2022.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s