Attendez-vous à ce que toute la famille s’amuse cette année grâce aux grandes annonces faites à l’occasion de l’événement en ligne :  OG Unwrapped. Ce dernier a été marqué par l’annonce surprise du jeu DC Justice League, une toute nouvelle aventure familiale, sous licence Warner Bros. Interactive Entertainment pour le compte de DC, mettant en scène l’équipe emblématique des super-héros DC.

Parallèlement à cette nouvelle, Star Trek Prodigy: Supernova a été également dévoilé, entraînant les fans dans une aventure spatiale intergalactique dans le monde de la série télévisée animée pour enfants.

Le jeu vidéo DreamWorks Dragons : Légendes des neuf royaumes a également été présenté pour la première fois. Ce jeu d’action et d’aventure est inspiré de la série originale de DreamWorks Animation, DreamWorks Dragons : Les neuf royaumes, une toute nouvelle série qui se déroule 1 300 ans après les événements de Comment dresser votre dragon.

Enfin, Le Grand Prix de la Pat’ Patrouille arrive à la rescousse un peu plus tard dans l’année, donnant aux familles et aux amis la toute première chance de faire la course ensemble en incarnant les chiots les plus célèbres du monde de la série préscolaire n°1.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s