Strictly Limited Games a annoncé une sortie physique exclusive et limitée pour le Breakers Collection par QUByte Interactive, en partenariat avec VISCO. Sont inclus le jeu de combat 2D classique culte des années 90 :  Breakers et sa suite Breakers Revenge, qui sort sur les consoles de salon en Occident pour la toute première fois. De plus, de nouvelles fonctionnalités exclusives, comme un mode versus en ligne ou un mode d’entraînement très demandé, font partie de la collection.

The Breakers Collection comprend deux jeux : Breakers, un jeu de combat en 2D sorti par Visco le 17 décembre 1996, pour la Neo Geo et Arcades au Japon, ainsi que sa suite Breakers Revenge, sorti le 3 juillet 1998. En plus de ça, il y aura du tout nouveau contenu pour les classiques cultes comme un mode en ligne, un mode de formation, une galerie d’art, et plus encore.

En termes de gameplay, les fans peuvent s’attendre aux mêmes combats spéciaux basés sur l’action, similaires aux autres jeux de combat de cette époque. Chacun des huit combattants distinctifs de Breakers, ainsi que les deux personnages supplémentaires de la suite, Breakers Revenge, peuvent effectuer des super mouvements en accumulant suffisamment d’énergie dans leur jauge de puissance et en exécutant la commande. En plus de cela, des mouvements typiques du genre comme le dash, le recul ou les combos acrobatiques complètent l’expérience de jeu de combat à l’ancienne que vous ne voulez pas manquer !

Plus de 20 ans après la sortie originale, Breakers sort enfin de l’obscurité. Nous sommes fiers de vous présenter les prochaines versions physiques de Breakers et Breakers Revenge dans une collection raffinée, grâce aux magnifiques efforts de remasterisation de QUByte. Facile à apprendre mais difficile à maîtriser – c’est un joyau de jeu de combat pour les fans de rétro et les nouveaux arrivants de tous âges. Cela marque également la première sortie d’un jeu de combat en 2D par Strictly Limited Games, et nous ne pourrions être plus fiers qu’il s’agisse d’un titre avec une histoire aussi riche qui correspond si bien à nos valeurs et mérite un héritage physique permanent !

Breakers Collection sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 (PS4) et PlayStation 5 (PS5), en édition limitée et collector en boîte, avec un lancement des précommandes dès aujourd’hui, uniquement aux Strictly Limited Games.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s