L’attente est sur le point de se terminer ! ININ Games est heureux d’annoncer que la version miniature de la légendaire borne d’arcade, l’EGRET II mini, commencera à être expédiée le 3 juin, suivie peu après, le 10 juin, par les éditions encore plus grandes avec l’aimable autorisation de Strictly Limited Games.

Au total, la mini console est disponible en trois éditions occidentales limitées avec une palette de couleurs bleue exclusive, divers objets de collection physiques et plusieurs jeux préinstallés ainsi que des fonctionnalités captivantes.

Peu importe si vous êtes un fan rétro, un passionné d’arcade ou quoi que ce soit entre les deux – avec 40 jeux préinstallés et la possibilité d’ajouter encore plus de jeux via une carte SD, l’EGRET II mini a quelque chose en magasin pour tout le monde. Outre des jeux emblématiques comme Bubble Bobble ou Darius Gaiden, les joueurs peuvent s’attendre au jeu de sport familial amusant Hat Trick Hero et Rastan Saga, qui comprend des séquences auparavant non disponibles dans les versions occidentales. En plus de cela, revivez des classiques contemporains comme Elevator Action Returns ou découvrez la mise à niveau inédite de Kaiser Knuckle Dan-Ku-Ga pour la toute première fois avec l’ EGRET II mini. Grâce à des fonctionnalités spéciales dans le jeu comme les états de sauvegarde, les vies ajustables et le tir rapide, même les nouveaux venus pourront profiter de ces classiques.

La console miniature est livrée avec des fonctionnalités techniques impressionnantes comme un moniteur rotatif 4:3 de 5 pouces pour jouer les classiques d’arcade verticalement ou horizontalement – tout comme avec l’armoire d’arcade d’origine. En plus de jouer directement sur la console qui a des haut-parleurs stéréo intégrés, les fans pourront utiliser la sortie HDMI pour connecter l’EGRET II mini à leur téléviseur.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s