Le développeur Torn Banner Studios et l’éditeur Tripwire Presents ont annoncé aujourd’hui que Chivalry 2, le hit multijoueur primé et le meilleur jeu multijoueur de 2021 du magazine PC Gamer, sera lancé sur la plateforme Steam le 12 juin. 2022.

La version Steam du jeu aura une parité immédiate avec toutes les autres versions, contenant toutes les mises à jour du jeu publiées à ce jour et le même contenu sur chaque plateforme. Pour célébrer cette formidable occasion, les joueurs de Chivalry 2 peuvent également attendre avec impatience la sortie de la mise à jour Tenosian Invasion sur toutes les plateformes prises en charge, y compris PC (via Steam et Epic Games Store ), les systèmes de divertissement informatique PlayStation®4 et PlayStation®5 , la famille d’appareils Xbox One et les systèmes de console Xbox Series X|S jour et date avec les débuts du titre sur Steam le 12 juin.

La mise à jour Chivalry 2: Tenosian Invasion sera la mise à jour de contenu la plus importante et la plus ambitieuse à ce jour pour le développeur Torn Banner Studios. Les joueurs peuvent s’attendre à une foule de nouveaux contenus, y compris l’introduction de la féroce faction Tenosian, de nouvelles cartes d’objectifs d’équipe et de matchs à mort d’équipe, des objets d’armurerie, des skins d’armes, et plus encore. Pour la toute première fois, le combat à cheval arrive dans la franchise Chivalry , ajoutant une nouvelle façon passionnante de combattre dans le slasher à la première personne qui définit le genre. De plus, rejoignez des amis sur toutes les plateformes avec le nouveau navigateur de serveur de console.

Découvrez ces quatre nouvelles cartes dans le cadre de la palpitante invasion ténosienne :

  • La brèche de Baudwyn (carte des objectifs d’équipe)
    • Les Tenosiens traversent un rempart de maçon avec du matériel de siège, y compris les nouveaux bombardiers explosifs.
  • The Razing of Askandir (Carte d’objectifs d’équipe)
    • Les maçons envahissent une ville portuaire ténosienne, dans le but de démolir leur phare et d’incendier leur immense bibliothèque.
  • La charge de Wardenglade (carte de match à mort en équipe)
    • Le champ ouvert classique, maintenant avec la cavalerie !
  • Désert (carte de match à mort par équipe)
    • Une bataille aux abords de Baudwyn dans la nuit sombre et froide.

Le nouveau système de combat monté entièrement équipé donne aux joueurs l’impression de se battre au sommet d’une bête de guerre de mille livres, y compris la capacité de piétiner leurs ennemis, de lancer des coups de pied dévastateurs à l’avant ou à l’arrière, de désarçonner leurs adversaires avec une lance et de s’engager dans combat au corps à corps profond avec des combattants au sol ou montés.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s