L‘éditeur Wired Productions et le studio italien de premier plan, LKA, sont fiers de célébrer le fait que la talentueuse comédienne vocale anglaise, Annie Warburton, ait remporté le prix « Gaming – Best Performance – Female » au One Voice Awards 2022, la première conférence Voiceover du Royaume-Uni.

Annie a obtenu cette distinction en reconnaissance de sa performance exceptionnelle en tant que voix de Giulia, la protagoniste profondément complexe du célèbre thriller psychologique à la première personne, Martha Is Dead.

Située en Toscane, en Italie, en 1944, alors que le conflit s’intensifie entre les forces allemandes et alliées, l’histoire suit Giulia, enquêtant sur la mort de sa sœur jumelle, Martha. Brouillant les frontières entre la réalité, la superstition et la tragédie de la guerre, Martha Is Dead a été saluée par la critique mondiale depuis son lancement plus tôt cette année.

‘ Jouer Giulia était un rêve absolu en tant que doubleur. Des thèmes sensibles et compliqués aux différentes voix impliquées – ce rôle m’a étiré de la manière la plus enrichissante. », a déclaré Annie Warburton. “ L’opportunité de jouer une protagoniste féminine aussi complexe dans un jeu se présente tous les 36 du mois, donc je suis incroyablement reconnaissante envers Wired Productions et LKA de m’avoir fait confiance avec Giulia. J’ai tout mis dans ce rôle dans l’espoir de pouvoir lui rendre justice, donc je suis ravi ed’avoir remporté ce prix.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s