Voici la sortie du dernier jeu d’exploration de donjons bullet-hell de Chunkybox Games Wildcat Gun Machine. Il s’agit de la première version de Brisbane, la petite équipe de développement indépendante d’Australie.

Wildcat Gun Machine_20220507185906

Pour commencer, l’histoire… Malheureusement, les joueurs ne trouveront aucun scnénario dans Wildcat Gun Machine. Pas de synopsis ni de background sur le personnage. Vous êtes le protagoniste sans nom et vous vous retrouvez dans un environnement hostile, obligé de vous frayer un chemin d’une pièce à l’autre, d’un étage à l’autre, en améliorant et en battant les boss d’étage. C’est vraiment ainsi que l’on pourrait résumer le jeu Wildcat Gun Machine. Peut-être que ce jeu du développeur indépendant aura, plus tard, une vraie intrigue, mais à ce stade, si vous recherchez une histoire solide, vous devriez chercher ailleurs. Wildcat Gun machine est un pur type de jeu de gameplay.

Wildcat Gun Machine_20220519100730

Le gameplay ? Au départ, le protagoniste aura un pistolet et sera chargé de nettoyer une pièce. Vaincre les ennemis déverrouillera la porte menant à la pièce suivante et au boss. Une fois le boss battu, vous déverrouillez une plus grande porte qui mène au chapitre suivant.

Wildcat Gun Machine_20220519102137

En cours de route, le joueur pourra trouver diverses nouvelles armes principales gisant sur le sol dans chaque chapitre qui offriront plusieurs cadences de tir, types de balles et effets secondaires. Le joueur aura également la possibilité d’acheter de nouveaux pistolets secondaires, tous différents, des capacités telles que la rapidité et la vitesse de déplacement, et la durée de vie que vous aurez avant d’être obligé de recommencer. Le joueur peut acheter ces améliorations en utilisant les os que les ennemis laissent tomber lorsque vous les battez, en jouant à chaque étage de Wildcat Gun Machine.

Wildcat Gun Machine_20220507192719

Le gameplay de Wildcat Gun Machine aurait besoin d’un peu plus de travail. Concernant, par exemple, toutes les caractéristiques pour en faire un bon jeu d’enfer de balle, comme plus de défi, une bande-son qui tue, des visuels et un style de combat unique. Malheureusement, le titre Wildcat Gun Machine de Chunkybox Games a ses limites. La moitié des améliorations sont des vies supplémentaires, et la progression semble toujours limitée, même avec les différentes options d’armes secondaires et principales. De plus, les mises à niveau ne sont pas vraiment suffisantes pour faire une différence dans le jeu. Toutes les capacités ou compétences majeures qui pourraient faire de Wildcat Gun Machine un jeu unique manquent à l’appel.

Wildcat Gun Machine_20220519114320

En conséquence, le titre de Chunkybox se noie un peu dans le style. Mais nous gardons tout de même un œil dessus !!! 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s