Fidèle à sa tradition annuelle de divulguer de grosses surprises pour Dead by Daylight à l’occasion de sa diffusion spéciale d’anniversaire, Behaviour Intéractif a célébré en grand les six années et 50 millions de joueurs de son jeu d’action d’horreur à succès aujourd’hui. L’éditeur a d’abord dévoilé les détails de son prochain Chapitre original.

La sortie de Roots of Dread est attendue pour le 7 juin. Les fans ont pu en apprendre davantage sur le premier roman vidéoludique inspiré de l’univers du jeu intitulé Hooked on You : un jeu de drague de Dead by Daylight ainsi que sur une Collection très anticipée inspirée de l’animé à succès Attack on Titan. Finalement, l’événement a culminé avec une annonce qui fera beaucoup de vagues : un nouveau Chapitre Resident Evil: PROJECT W verra le jour prochainement.

La peur n’a pas de limite avec le nouveau Chapitre : Roots of Dread

Qu’est-ce que la peur ? De quoi est-elle faite et qu’est-ce qui l’anime ? Voici ce à quoi les joueurs tenteront de répondre alors qu’ils rencontrent le plus récent Tueur à pénétrer dans la Brume : Le Dragage. Composé d’une masse floue de membres sinueux se tordant dans l’ombre, ce Tueur n’est rien de moins que la noirceur incarnée. Avec sa présence rappelant les monstres se cachant sous les lits des enfants, Le Dragage possède un Pouvoir unique : la faculté de se téléporter entre les Casiers pour capturer les Survivants insouciants qui s’y sentent en sécurité, loin du danger.

Ceux qui préfèrent personnifier les Survivants connaîtront une décharge d’adrénaline en incarnant la brave et téméraire Haddie Kaur. Née en Inde, Haddie déménage au Québec avec sa famille à un très jeune âge. Après la mort de ses parents, elle est élevée par sa famille adoptive québécoise. L’incursion d’Haddie dans le monde du paranormal se produit tôt dans sa vie, la remplissant de courage, de détermination et d’une pointe de curiosité morbide. Étant l’une des seules Survivantes à avoir combattu des monstres dans sa vie passée, elle constitue un atout redoutable pour repousser les Tueurs dans le Monde de l’Entité. Les fans se souviendront sans doute avoir croisé le chemin d’Haddie à travers les Archives, et pourront maintenant prendre les rênes de sa destinée en tant que Survivante.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s