Bohemia Interactive invite les fans d’Arma à découvrir l’avenir de la série avec une version en cours de réalisation de leur prochaine sortie, Arma Reforger. Simultanément, la société de jeux basée en République tchèque confirme officiellement le développement du très attendu Arma 4 dans une nouvelle vidéo cinématographique racontant les étapes les plus importantes de la franchise.

Arma Reforger, disponible dès maintenant sur PC (Early Access) et Xbox Series X/S (Game Preview), présente les progrès du studio sur leur nouveau moteur Enfusion et offre un aperçu des choses à venir. Fonctionnant comme une plate-forme créative, Arma Reforger fournit de multiples outils et services aux utilisateurs pour modifier et ajuster l’expérience.

En tant que tranche autonome, Arma Reforger sert de plate-forme permettant aux joueurs de profiter des nouvelles fonctionnalités d’Enfusion et de fournir des commentaires précieux pour le développement continu d’ Arma 4. En plus de cela, Arma Reforger espère donner à la communauté de moddeurs dévoués de Bohemia Interactive une nouvelle suite passionnante d’outils Enfusion intégrés et internes.

S’appuyant sur le succès du premier jeu Arma: Cold War Assault de Bohemia Interactive, Arma Reforger ramène les joueurs sur l’île d’Everon et dans un cadre fictif familier des années 1980. Le terrain lui-même, qui fait partie de l’archipel fictif des îles Malden, a été repensé et fidèlement recréé, avec des améliorations supplémentaires, telles que des lacs, des étangs et des rivières qui coulent : tout cela selon une demande de fonctionnalité populaire, rendue possible grâce à Enfusion. Le terrain, qui s’étend sur une superficie impressionnante de 164 km2 contenant 51 km2 de masse continentale, offre aux joueurs un environnement époustouflant à découvrir, rempli de forêts denses, de collines peu vallonnées, de montagnes, de champs en mosaïque et de villes idylliques, inspirés de l’ancien État de Tchécoslovaquie et agrémenté de quelques ouvertures nécessaires vers l’héritage historique français et la saveur maritime de la nation.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s