ININ Games, en partenariat avec Mebius., a l’honneur d’apporter une autre véritable expérience de Shoot ‘Em Up (Shmup) hardcore sur PlayStation 4 qui a déjà captivé les joueurs sur Nintendo Switch : l’incroyable Rolling Gunner associé au fantastique DLC Over Power.

Réalisé par l’ancien développeur de Cave Daisuke Koizumi, qui a travaillé sur Deathsmiles 2, Dondonpachi et plus encore, Rolling Gunner + Over Power est un véritable jeu de tir 2D danmaku (Bullet-Hell), un blaster à défilement de style arcade avec des armes et des bombes à gogo.

Nous sommes en 2061 et le système informatique désormais sensible appelé BAC a retourné la technologie contre l’humanité et effacé la moitié de la population mondiale. Le destin de l’humanité repose désormais entre les mains d’un courageux pilote de vaisseau spatial RF-42R STORK armé du Rolling Gun, une arme spéciale secrètement construite pour combattre le BAC. Prenez votre envol et frayez-vous un chemin à travers des masses de navires ennemis tout en gagnant des points et en améliorant votre équipement, pour éventuellement affronter l’ IA incontrôlable. Ensuite, poursuivez le meilleur score et sécurisez votre place parmi l’élite sur les classements mondiaux en ligne qui ont finalement été ajoutés dans cette version PS4.

Ce titre incontournable offre plus de contenu que la plupart des Shmups et est disponible dès maintenant via le PlayStation Store. Les fans ont également toujours la possibilité de précommander l’une des éditions collector en boîte très limitées fournies par Strictly Limited Games, dont la livraison est prévue en juin.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s