KOEI TECMO Europe est ravi de révéler que son prochain thriller musou, Touken Ranbu Warriors, n’arrive pas seulement sur PC via Steam, mais qu’une démo gratuite du jeu est également désormais disponible pour jouer sur Steam et la Nintendo Switch.

La démo Touken Ranbu Warriors présente le prologue du jeu principal, y compris 15 membres jouables des Touken Danshi. Les données de sauvegarde de la démo peuvent être transférées vers la version complète du jeu, permettant aux joueurs de poursuivre en toute transparence leur cheminement vers la justice. De plus, les joueurs pourront capturer leurs scènes préférées de la démo en mode photo et les publier sur Twitter. Trois fans chanceux qui publient une photo seront sélectionnés au hasard pour recevoir un poster Touken Ranbu Warriors en édition limitée et une copie numérique du jeu sur la plateforme de leur choix !

Dans Touken Ranbu Warriors, des épées célèbres prennent la forme de guerriers nommés Touken Danshi (épéistes), et ces combattants d’élite ont juré de protéger l’histoire d’un assaut de malfaiteurs. Cette toute nouvelle expérience promet de combiner la formation Touken du jeu de simulation Touken Ranbu -EN LIGNE- avec l’action musou à couper le souffle de la série WARRIORS de KOEI TECMO, offrant des batailles exaltantes à 1 contre 1 000.

Touken Ranbu Warriors est actuellement disponible en précommande et sortira sur les deux plateformes le 24 mai 2022.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s