L’éditeur Ratalaika Games, en collaboration avec le développeur Next Game Level, est sur un compte à rebours spécial pour son inspiration Shoot-em-up, Remote Life qui sortira le 27 mai 2022.

Avec un nombre fou de fonctionnalités distinctives, une conception de niveau soignée, des graphismes rendus en 3D, une conception de créature insensée, une musique et des effets spéciaux sympas, avec l’accent le plus important sur le gameplay stimulant, la variété et la jouabilité,  Vie à distance  a vraiment du punch dans un jeu visionnaire rétro adapté aux années 2020.

Un homme – Une vision

Remote Life a été mis en place par une équipe de production composée d’un seul homme, avec un ensemble de compétences remarquables. Inspiré en voyant et en jouant à des jeux des dernières décennies qui ont aidé à formuler et à créer son concept, sa conception, ses éléments de gameplay et ses mécanismes. Du Commodore 64, SNES, Sega Genesis et Amiga 500 aux consoles actuelles, il a capturé l’essence de ces jeux, leur jouabilité et leur sensation de jeu pour créer son propre jeu unique – Remote Life…

… et ainsi de suite l’histoire

Une ruche extraterrestre énorme et menaçante s’approche de notre planète. La seule façon de le vaincre est de pénétrer à l’intérieur et de le détruire par le centre. Vous êtes John Leone, un pilote ambitieux, prêt à tirer toutes ses munitions dans les mâchoires de l’horreur ! Prenez votre Space Jet et sauvez notre planète. Découvrez la raison pour laquelle les extraterrestres attaquent et découvrez une histoire mystérieuse derrière cette attaque.

Fou et délicieux

Des graphismes incroyablement effrayants, avec un pointeur vers des films de science-fiction des années 80 et 90, se déroulant dans un monde extraterrestre crédible, Remote Life aspirera le joueur dans l’atmosphère du jeu et créera de l’excitation avec une musique de fond et des effets sonores qui invoquent une belle équilibre au chaos en attente qui se déroule.

Un message aux joueurs

Le développeur, Mario Malagrino, donne un message poignant : « Pour Remote Life, j’ai essayé de ne pas être inspiré par un jeu en particulier. Cela assure sa singularité dans ce genre. Je ne pense pas que produire des clones d’autres jeux soit un grand défi. Cela m’a permis d’avoir un état d’esprit libre, et vous pouvez le voir en particulier dans le système d’arme qui est assez unique pour les shmups. Une autre chose que vous ne voyez généralement pas est la sauvegarde automatique de la progression du niveau. Cela vous permet de terminer le jeu dans un délai plus long et ne vous oblige pas à jouer « agité » toute la journée. Il y a tellement d’autres fonctionnalités proposées ».

Sortie sur toutes les plateformes de console, PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One , Xbox Series X/S et Nintendo Switch, au prix de 17,99 €.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s