Samsung présente l’avenir de la technologie Micro LED au salon Integrated Systems Europe (ISE) 2022 à Barcelone, en dévoilant trois nouveaux modèles de sa technologie d’affichage de pointe, The Wall.

« La technologie Micro LED est prête à définir l’avenir de l’innovation en matière d’affichage. De l’industrie du luxe à l’hôtellerie et aux voyages, le potentiel des Micro LED est infini. Cette technologie permet aux entreprises d’en faire toujours plus, » a indiqué Evert Van Camp, Director Display chez Samsung Benelux. « L’ISE est le plus grand salon de ce type au monde et nous sommes ravis de dévoiler notre gamme élargie de The Wall. La technologie de prochaine génération de The Wall alignera des avantages dépassant toute attente, transformant toute entreprise et ouvrant de nouveaux champs possibles. »

2022 The Wall – Présentation du pas de pixel le plus fin de l’histoire.


Dans le cadre de cette édition de l’ISE, Samsung dévoilera son modèle 2022 de The Wall (nom de modèle : IWB), un écran modulaire Micro LED innovant qui offre des expériences de visualisation immersives dans un format grand écran haute résolution. L’IWB sera disponible en pas de 0,63 et 0,94 mm, 0,63 étant le pas de pixel le plus fin de la gamme The Wall. Le nouvel écran est désormais disponible en précommande dans le monde entier.

Product_The+Wall_All-in-One(110)_1

La caractéristique de micro-pas de l’IWB permet d’obtenir l’image la plus détaillée de Samsung et l’expansion de la gamme dynamique avec la fréquence d’image de 120 Hz de l’écran, HDR10/10+ et LED HDR. Après l’installation, The Wall prend en charge une variété de tailles d’écran, des films 4K pour le 110 pouces jusqu’à l’incroyable qualité 8K pour le 220 pouces afin de répondre à tous les besoins des consommateurs ou des entreprises. Cette capacité de résolution est renforcée par le puissant processeur Micro AI (intelligence artificielle), qui analyse instantanément chaque seconde de contenu et optimise la qualité de l’image tout en supprimant le bruit.

La taille globale des caissons a été augmentée, ce qui permet aux entreprises et aux consommateurs d’installer seulement quatre caissons pour configurer l’écran UHD. Résultat : un fonctionnement plus rapide et plus rentable. Le caisson amélioré de l’écran renforce les grands écrans haute résolution et contribue à augmenter la qualité mécanique pour assurer une visualisation immersive tout en améliorant les réglages fins. En fait, le temps d’installation a été réduit, ce qui offre des avantages significatifs aux entreprises par rapport à l’affichage LED conventionnel.

The Wall est également truffé de technologies de pointe. Dans un premier temps, avec Multi View, The Wall permet la lecture simultanée de plusieurs sources, jusqu’à quatre, sur un seul écran, sans qu’aucun séparateur supplémentaire ne soit nécessaire pour l’affichage de contenu dynamique. Ensuite, la technologie Black Seal intégrée à l’écran crée une toile transparente pour des niveaux de noir plus purs, avec un film à très faible réflexion qui a été appliqué pour minimiser la réflexion de la lumière externe. Enfin, grâce au traitement 20 bits, The Wall offre une qualité d’image exceptionnelle et une expérience visuelle fluide, soutenue par un pic de 2 000 nits offrant des images plus claires.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s