Ce film, qui se déroule dans le petit monde du streetwear new-yorkais, raconte les aventures d’El (Chosen Jacobs), un jeune styliste talentueux. L’adolescent, magasinier dans la boutique de chaussures qui appartenait autrefois à sa mère décédée, prend soin de cacher son talent à son beau-père débordé et à ses deux horribles demi-frères qui prennent un malin plaisir à l’empêcher de s’épanouir. Quand il rencontre Kira King (Lexi Underwood), la fille farouchement indépendante de Darius King (John Salley) – légende du basket et roi de la chaussure de sport – le courant passe immédiatement. Encouragé par sa meilleure amie (Devyn Nekoda), et avec un petit coup de pouce de son parrain, El décide de réaliser son rêve, celui de devenir un styliste reconnu dans le monde très fermé de la sneaker.

 – Mon Avis –

Un film pour les jeunes et les jeunes de cœur, comme moi. Plein de joie et d’optimisme et un peu de la magie traditionnelle de Disney. Un conte de fées moderne qui ne se prend pas trop au sérieux. Des danses incroyables, des chansons, des effets spéciaux défiant la gravité.

Le jeu d’acteurs est sympa, dans la lignée de Disney Channel, il faut pas s’attendre à leur donner un Oscar, mais c’est propre.

Le film n’invente rien de nouveau, mais je l’apprécie par rapport aux autres versions récentes de l’histoire classique de Cendrillon.

J’adore le fait que le beau-père ait un arc rédempteur et ne soit pas considéré comme intrinsèquement mauvais.

Je vous le recommande !!

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s