L’éditeur Wired productions et le célèbre studio de jeux néerlandais KeokeN Interactive annoncent aujourd’hui que le thriller de science-fiction primé Deliver Us The Moon sera désormais lancé le 23 juin 2022 sur PlayStation 5 et Xbox Series X |S. Le projet astronomique nécessite un temps de développement supplémentaire pour préparer la version définitive du jeu, permettant un polissage final avant de nous préparer pour le décollage. Le titre voit également un lancement physique sur PlayStation 5, disponible directement via la boutique Wired en plus de partenaires dans le monde.

Avec des visuels 4K entièrement remasterisés, des ombres et des reflets célestes tracés par rayons, ainsi que des fonctionnalités de nouvelle génération, Deliver Us The Moon nouvelle génération ajoute des proportions cosmiques d’immersion à l’épopée de science-fiction.

Deliver Us The Moon est un thriller de science-fiction se déroulant dans un futur proche apocalyptique, où les ressources naturelles de la Terre sont épuisées. Une colonie lunaire fournissant un approvisionnement vital en énergie s’est tue. Un astronaute solitaire est envoyé sur la lune dans le cadre d’une mission cruciale pour sauver l’humanité de l’extinction. Sauverez-vous l’humanité ou serez-vous oublié dans les sombres abysses de l’Espace ?

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s