Bandai Namco Entertainment Inc. annonce officiellement les célébrations du 8ème anniversaire du célèbre jeu mobile ONE PIECE TREASURE CRUISE. Pour célébrer cet anniversaire, le jeu organise plusieurs événements spéciaux dans le jeu et sur les réseaux sociaux.

Ce Super Sugo-Fest spécial 8ème anniversaire est désormais en ligne et présente de nouveaux personnages exclusifs au Sugo-Fest. Les joueurs pourront recruter des personnages populaires tels que LuffyYamato et AceKaido, et les personnages du 8ème ‘anniversaire : Hancock, Nami et Robin !

Les joueurs recevront également un essai au recrutement rare « 10 + 1 » gratuit à l’occasion de l’événement Super Sugo-Fest du 8e anniversaire Tumulte au pays des WANOqui peut être utilisé une seule fois jusqu’au 19 juin.

Une campagne spéciale est actuellement en cours sur le compte Twitter officiel de ONE PIECE TREASURE CRUISE. Les joueurs peuvent gagner des prix exclusifs tels que la bande originale officielle de ONE PIECE TREASURE CRUISE, des accessoires en acrylique, ou même un autographe signé par les doubleurs de l’anime One Piece !

Pour les nouveaux joueurs, ou les pirates qui reviennent au jeu après une longue pause, ONE PIECE TREASURE CRUISE s‘est associé à nos champions pour une série spéciale de tutoriels « Lesson Time« .

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s