SQUARE ENIX et le développeur de jeux vidéo h.a.n.d., Inc., annoncent que The Centennial Case: A Shijima Story, un jeu d’enquête palpitant avec des scènes en prise de vue réelle est désormais disponible sur les consoles PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC (STEAM).

Réalisé par Koichiro Ito (Metal Gear Solid V) et produit par Junichi Ehera (NieR:Automata), THE CENTENNIAL CASE: A SHIJIMA STORY raconte l’histoire des Shijima, une famille maudite qui a connu une série de morts inexplicables au cours des cent dernières années. Yasuhito Tachibana, producteur de The Naked Director sur Netflix, est le directeur de la photographie et scénariste de THE CENTENNIAL CASE: A SHIJIMA STORY. Il entraîne la narration visuelle vers de nouveaux sommets grâce à sa direction artistique et un gameplay haletant en prise de vue réelle.

Les joueuses et les joueurs incarnent l’autrice de romans policiers Haruka Kagami et doivent réunir des informations sur la famille Shijima, disséminées dans plusieurs époques. Pour élucider ce vieux mystère, ils utilisent leur pouvoir de déduction et voyagent dans le temps.

THE CENTENNIAL CASE: A SHIJIMA STORY prend vie grâce aux interprétations de talentueux acteurs et actrices japonais qui donnent corps à cette énigmatique aventure dans laquelle ils interprètent plusieurs personnages à chaque époque. Nanami Sakuraba incarne la protagoniste, Haruka Kagami, et  Yuta Hiraoka le personnage d’Eiji Shijima, deuxième fils de la famille Shijima rentré chez lui pour aider à élucider le mystère qui tourmente sa famille.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s