A44 Games et Kepler Interactive sont ravis de tirer davantage le rideau sur Flintlock : The Siege of Dawn dans leur dernier aperçu des coulisses du jeu.

De l’équipe derrière Ashen, Flintlock: The Siege of Dawn est une aventure épique où les joueurs rejoignent Nor Vanek, membre de l’armée de la coalition, et son mystérieux compagnon Enki, travaillant ensemble pour se venger des dieux, coupant une bande à travers une armée des morts-vivants qui attendent sur leur chemin. Rejoignez le directeur artistique d’A44 Games, Robert Bruce , et l’artiste principal de l’environnement, Steven Chen , alors qu’ils partagent les détails du monde riche et dynamique que le studio a créé comme toile de fond de leur histoire.

Inspiré par la nature et les paysages de la Nouvelle-Zélande natale d’A44, Flintlock est esthétiquement diversifié, ce qui non seulement influence les visuels du jeu, mais ajoute également une profondeur et une plénitude à ce tout nouveau monde. Des citadelles imposantes aux ruines caverneuses et aux étendues de sable du désert, Flintlock est conçu pour l’exploration et récompense les joueurs qui font un effort supplémentaire pour en découvrir encore plus.

Parallèlement à la conception environnementale, Bruce et Chen ont mis en lumière la conception des personnages de Flintlock et le haut niveau de détail de chaque rencontre que les joueurs auront avec les dieux qui gouvernent le monde du jeu. En tant que petit studio, A44 est à la pointe de la conception en exploitant des outils tels que MetaHuman Creator d’Unity pour donner vie à leurs personnages grâce à une animation très détaillée.

Flintlock: The Siege of Dawn sera disponible plus tard cette année sur PlayStation 5, PlayStation 4, PC (via STEAM et Epic Games Store), Xbox Series X|S et Xbox One – disponible dès le premier jour avec Xbox Game Pass. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s