IO Interactive a donné aux joueurs de Hitman 3 une mise à jour sur le calendrier de sortie de l’année 2, nous donnant une date de sortie pour la prochaine carte de l’île Ambrose – anciennement connue sous le nom de « Rocky » – et des progrès sur le mode Freelancer.

Mauvaise nouvelle d’abord, le mode Freelancer a été reporté au second semestre 2022. Il s’agit d’une nouvelle façon remixée de prendre en charge et de profiter de tout le contenu de la trilogie World of Assassination, mais IOI veut prendre plus de temps pour affiner et peaufiner le mode avant sa sortie plus large – ils ont envoyé des versions privées à certains membres de la communauté de confiance pour obtenir des commentaires.

Ils expliquent : « Les retours des playtests ont été largement positifs et le mode est en très bon état. Comme nous l’avons dit, nous prenons un peu plus de temps pour resserrer le mode et améliorer plusieurs éléments qui, selon nous, amélioreront considérablement l’expérience de jeu. Pendant que nous travaillons sur ces améliorations, nous nous préparons également à plonger plus profondément dans le mode et à partager plus de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Plus proche sera la sortie d’une toute nouvelle carte pour le jeu, qui a été taquinée sous le nom de « Rocky » et qui a maintenant été nommée Ambrose Island. La carte est prévue pour juillet 2022.

La carte fait en fait un pas en arrière dans le temps, se déroulant avant les événements de Hitman 3 et visant à combler quelques lacunes dans le scénario de World of Assassination. Attendez-vous à plus de détails à l’avenir.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s