WANADEV STUDIOS est fier d’annoncer que le prochain dlc de leur jeu musical RAGNAROCK sera rempli de chanson des groupes issus de la programmation du festival HELLFEST.

keyart_ragnarock__hellfest_with_logos

Ce nouveau dlc nommé HELLFEST RAID, qui sera disponible pour le mois de juin prochain, est une collaboration inédite entre ses deux acteurs du monde du hard rock. Et les protagonistes sont très enthousiastes à l’idée de ce projet:

Suzanne Rault / Directrice artistique de Ragnarock, WanadevStudio: “Le Hellfest et nous avons la même vocation ! Nous créons des lieux de rendez-vous pour tous les passionné.e.s de metal pour faire vivre des moments d’exception dans des ambiances électriques ! Pour cette incontournable édition 2022, nous sommes heureux que le jeu vidéo enrichisse cet événement majeur avec Ragnarock.“

Ben Barbaud / Directeur et co-créateur du Hellfest: « Si on m’avait dit que 17 ans après la création du festival Hellfest, celui-ci deviendrait le héros d’un jeu vidéo en réalité virtuelle, je n’y aurai pas cru ! Nous sommes fiers de ce partenariat avec WanadevStudio qui met en avant la richesse culturelle de notre festival à travers un Art en plein développement. Musique live et jeux vidéo liés pour proposer aux joueurs un concept unique et vivre un bout de « l’expérience Hellfest » à travers la VR. Good Game and Have Fun in Hell ! »

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s