Le développeur sud-coréen Pearl Abyss est heureux d’annoncer aujourd’hui que Black Desert Mobile accueille le Chemin de la Gloire : Saison 8 ainsi que le tout premier contenu de raid de boss, disponible sous la forme d’ « Exécution en Groupe ». L’équipe chargée de l’audio de Black Desert est également ravie d’annoncer une partition musicale spéciale de l’univers de Black Desert afin de célébrer la Journée Internationale du Jazz !  

Chemin de la Gloire : Saison 8

Le Chemin de la Gloire est un mode unique dans Black Desert Mobile, dans lequel les joueurs peuvent choisir jusqu’à six de leurs personnages pour faire face à une vague implacable de monstres envahisseurs. La 8ème saison du Chemin de la Gloire introduit un nouveau niveau de difficulté, la 17ème Brèche, qui présente une conception complexe de niveaux et propose une formation de groupe différente pour affronter l’ennemi. Dans ce nouveau niveau, les joueurs devront faire face à cinq vagues d’ennemis. Parmi eux, les coriaces Karanda et des Boss enragés, avec chacun sa propre mécanique. La Saison 8 du Chemin de la Gloire est disponible pendant douze semaines, dès maintenant.

Les joueurs qui terminent avec succès le Chemin de la Gloire peuvent obtenir des emblèmes spéciaux, qui fournissent un bonus de statistiques dont bénéficient tous leurs personnages en jeu. Quatre grades d’emblèmes sont disponibles dans cette nouvelle saison : Mystique, Abyssal, Ancestral et Chaos. Les trois premiers (Mystique, Abyssal et Ancestral) peuvent être obtenus en tant que récompenses normales et sont liés au niveau de difficulté atteint. L’emblème du Chaos, quant à lui, peut être fabriqué à l’aide d’un emblème Ancestral et de matériaux supplémentaires comme le joyau du Chaos et de l’argent.

Les joueurs qui participent à cette saison du Chemin de la Gloire recevront également un bout de carte du Nid de TusUne fois les vingt morceaux de la carte collectés, un nouveau combat de boss unique est débloqué pour les joueurs dans le Nid de Tus. Cela garantie un emblème Abyssal et une chance accrue d’obtenir la ressource d’artisanat pour concevoir l’emblème du Chaos.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s