La jeune marque de produits audio premium dédiés au gaming et à l’esport a reçu, pour six de ses produits, le prestigieux iF Design Awards à l’occasion de la compétition organisé par iF International Forum Design GmbH. Cette compétition est un des prix les plus reconnus et célébrés en matière de design et est devenu, depuis sa création en 1953 à Hanovre, un symbole de l’excellence dans la discipline. Les iF Design Awards reçoivent près de 10 000 candidatures venues de plus de 60 pays chaque année.

351005_02_main_entry_img

En 2022, pas moins de six produits conçus par le studio nr21 DESIGN pour le compte de la marque EPOS ont été récompensés. Parmi les produits ayant obtenu le sésame de l’organisation, on retrouve la série H3 (H3, H3 Hybrid, H3PRO Hybrid), la série H6PRO, le GTW 270 Hybrid, récompensés dans la catégorie Gaming Hardware / VR / AR et le micro de streaming B20, honoré parmi les produits Audio.

Ces récompenses sont la marque, pour EPOS, de l’attention spéciale portée au design de produits qui se démarquent sur le marché des produits gaming.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s