Firestoke et PolyCrunch Games sont heureux d’annoncer que le roguelite difficile mais accessible, FALLING OUT, sortira sur PC et console en 2022. L’annonce est soutenue par une démo riche en fonctionnalités qui sera immédiatement téléchargeable sur Steam.

 » FALLING OUT a été inspiré par l’ère du jeu 16 bits aux couleurs charmantes, la nature stimulante et enrichissante des roguelikes classiques, mais dans le but de l’apporter à un public plus large. Firestoke était le partenaire idéal pour ma vision en raison de leur désir de créer des jeux accessibles dont tout le monde peut profiter. C’est ce que nous construisons et j’ai hâte que tout le monde essaie la démo ! a déclaré Neville Attard, fondateur de PolyCrunch Games.

Dans FALLING OUT, vous prenez le contrôle de deux aventuriers accidentels, Giorgio et Felicie, alors que vous explorez d’anciens royaumes, découvrez des trésors, affrontez des créatures terrifiantes et essayez d’éviter les pièges. L’escapade de rêve s’est rapidement transformée en vacances infernales, alors abandonnez l’itinéraire car vous devrez maintenant choisir votre propre chemin. Naviguez à travers des temples générés de manière procédurale qui sont parsemés d’obstacles et de défis uniques – tous offrant un équilibre parfait entre risque et récompense.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s