Avery vient d’emménager à Callaway avec sa mère. Grâce à Dani, Bastian et Lola, elle découvre le Phosboard, une planche volante alimentée par une étrange substance : le Phos. En compétition, les quatre amis développent une connexion puissante, presque magique. Quelle est la nature de ce lien ? Et pourquoi des individus louches s’intéressent-ils à eux ? Avery et son équipe vont devoir le découvrir pour se défendre, mais aussi pour protéger la Terre d’un terrible danger…

 – Mon Avis –

J’ai adoré ce livre. Je pense que c’est un excellent livre pour les enfants de niveau intermédiaire. Il se concentre sur l’amitié, l’indépendance, l’individualité et le succès, alors qu’un énorme mystère se produit.L’action est aussi là pour les lecteurs qui aiment les constructions rapides et pleines de suspense, mais des moments plus calmes et plus réfléchis sont là pour le lecteur plus calmes.

Avery, Dani, Lola et Bastian sont de si bons personnages à suivre. Ils sont tous différents les uns des autres, mais reliés par leur sport : le Phosboard.

Je ne veux pas en dire plus car tout se construit jusqu’à la fin du livre et le dernier événement sportif pour lequel les enfants se sont entraînés. La fin se prête à une suite, où nous pourrions découvrir ce qui se passe exactement à plus grande échelle, car cette histoire se concentre plutôt sur la petite ville dans laquelle vivent les personnages.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’en savoir plus sur la « guerre mondiale » à laquelle il est également fait allusion, c’est un livre amusant et rapide, qui vous aide à apprendre qui vous êtes et comment trouver un groupe d’amis qui vous accepte.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s