ININ Games est fier d’annoncer son partenariat avec Rogueside pour la sortie physique de la prochaine aventure run & gun 2D Warhammer 40,000: Shootas.

Warhammer 40,000: Shootas, Blood & Teef, se déroulant dans l’univers légendaire de Warhammer 40,000 et sous licence de Games Workshop, sortira à l’automne 2022. Le jeu sera disponible en précommande chez certains revendeurs pour Nintendo Switch, PlayStation 4  et PlayStation 5 bientôt, propulsés par ININ Games. Des éditions encore plus exclusives avec des objets de collection spéciaux seront disponibles sur Strictly Limited Games et Gamesrocket, avec plus de détails très bientôt.

Warhammer 40,000: Shootas, Blood & Teef est un jeu d’action-aventure en 2D dessiné à la main qui vous emmène dans une aventure folle pleine d’action intense, de répliques amusantes et de tonnes d’explosions ! Frayez-vous un chemin à travers la ville-ruche de Luteus Prime en mode solo ou en groupe jusqu’à 4 orks endurcis au combat en coopération en ligne ou locale. Choisissez votre classe, prenez vos armes et préparez-vous à affronter les humains, les orks et les cultistes genestealers, pour finalement récupérer votre squig aux cheveux succulents des mains du Warboss Gutrekka ! Qui est prêt pour Waaagh !?

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s