Shields of Loyalty a pour but de ramener ce bonheur de jeu de l’âge d’or de parangons comme Fantasy General, HoMM et Battle Isle. Développé par Mosaic Mask Studio, Shields of Loyalty offre un monde de dark fantasy 2D conçu avec amour avec des champs hexagonaux, une multitude d’ennemis, d’événements, de points d’intérêt, une grande variété de choix tactiques, un monde immense à explorer et un niveau de difficulté stimulant tout raffiné par des mécanismes de jeu modernes et des améliorations de la qualité de vie.

Les généraux en fauteuil se sentiront directement à l’aise avec la nostalgie de l’ancien « un tour de plus » et les offres Boucliers de fidélité à haute valeur de rejouabilité.

« Étant donné que chez Mosaic Mask Studio, nous sommes une très petite équipe avec seulement 6 personnes travaillant sur Shields of Loyalty, je suis très fier de l’équipe pour avoir atteint cette étape, nous rapprochant toujours plus de la sortie. C’est un travail d’amour, car nous aimons tous le classique au tour par tour et voulons ramener la nostalgie aux amateurs du genre, raffinée par des mécanismes de jeu modernes et des améliorations de la qualité de vie », commente Mosaic Mask Studio-fondateur et jeu principal designer Seçkin Ölmez.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s