Dandy & Randy DX est le jeu à faible coût assez typique que vous attendez probablement de l’éditeur Ratalaika Games (et Asteristic Game Studio). C’est un jeu qui ne révolutionnera sûrement pas le monde, mais il ne manque pas de charme.

Dandy & Randy DX_20220426192923

Vous incarnez l’un des quatre personnages; Dandy et Randy (que vous débloquerez plus tard) et deux autres personnages que vous pourrez également débloquer. Le jeu propose également un mode coopératif pour que vous puissiez jouer en coopération avec un ami. Le jeu raconte l’histoire de Dandy, un canard et de Randy, un lapin. Les deux aventuriers se dirigent vers Sunrise Islands à la recherche de richesses pour payer leurs factures.

ss_c7b2fd58350198f48589a3c162fe69814d423084.600x338

Le jeu se déroule sur plusieurs niveaux. Chacun de ces niveaux est différent, mais le gameplay et les énigmes de base sont à peu près les mêmes. Les puzzles consistent principalement à pousser des blocs dans certaines positions ou à utiliser vos outils pour progresser davantage.

Bien que les énigmes soient assez simples, elles sont assez agréables et il y en a quelques-unes légèrement plus complexes. Le combat consiste à ramasser certains objets qui peuvent ensuite être lancés sur les ennemis pour les tuer.

Dandy & Randy DX_20220426204338

Les combats de boss sont également à peu près les mêmes et vous obligent à esquiver leurs attaques et à leur lancer des objets à la tête jusqu’à ce que le boss soit vaincu. Vous pouvez également utiliser votre outil boomerang que vous obtenez pour étourdir les ennemis.

Dandy & Randy DX est tout simplement un jeu amusant et typique, à petit budget. J’ai trouvé le jeu un peu difficile, même en difficulté normale. Mais les joueurs plus hardcore pourraient apprécier de jouer sur des difficultés plus élevées. Les énigmes sont assez basiques, mais quelques-unes vous font réfléchir un peu. Cependant, les combats de boss étaient définitivement le point culminant du jeu pour moi et de loin.

Le jeu était globalement assez agréable et les quelques heures qu’il a fallu pour terminer le jeu n’ont en aucun cas été perdues. Si vous êtes à la recherche d’un jeu de puzzle d’aventure simple et bon marché avec des graphismes colorés et une musique rétro plutôt cool, essayez Dandy & Randy DX.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s