Hey hey les geekos, on se retrouve aujourd’hui avec les sorties mangas de chez Akata du 5 au 12 mai. C’est parti !

5 mai

 A Sign of affection, tome 5 de Morishita Suu

A sign of affection tome 5

Itsuomi et Yuki passent de plus en plus de temps ensemble. Aussi, pour éviter un conflit avec Ôshi, le jeune homme décide de prendre les choses en main en forçant ce dernier à lui parler. Lors d’une soirée un peu trop alcoolisée, les langues se délient. Est-ce le début d’une amitié entre les deux garçons ? A Sign of Affection décrit avec pudeur et simplicité l’histoire d’amour entre une jeune femme sourde et un grand voyageur. À n’en pas douter, les personnages de ce manga ne manqueront pas de vous émouvoir !

12 mai

Le petit monde de Machida, tome 1 de Ando Yuki

Le petit monde de machida tome 1

Au premier coup d’œil, Hajime Machida est un adolescent tout à fait quelconque, à l’air sérieux et impassible. Malgré les apparences, il ne brille dans aucune matière et reste réfractaire aux nouvelles technologies. En somme, il considère n’avoir aucun talent… Et pourtant, tous ceux qui le connaissent l’A-DORENT ! Pourquoi ? Parce que Machida est en réalité doté d’un don rare et précieux : celui de prendre naturellement soin des autres. Profondément attentionné, le jeune homme fait du bien autour de lui sans même s’en rendre compte. À travers de petits gestes tout simples, il éclaire le quotidien de sa mère, de ses frères et sœurs, de ses camarades… Et c’est bien ça, le plus important !

Boys Run the Riot, tome 2 de Gaku Keito

Boys run the riot tome 2

Si les clients ne viennent pas à nous, c’est à nous d’aller les chercher ! La marque Boys Run The Riot est officiellement lancée ! Cependant, malgré les efforts de Jin, les ventes peinent à décoller. Pour passer à la vitesse supérieure, Ryo et ses amis vont avoir besoin de se trouver des partenaires. Mais pour des adolescents, cette tâche n’est pas aisée et les adultes ne semblent pas prêts à les considérer comme des professionnels. Ne pouvant compter que sur eux-mêmes, ils décident alors de trouver des petits boulots étudiants pour gagner un peu d’argent et investir dans leur marque…

Switch me on, tome 8 de Kujira

Switch me on tome 8

Hijiri et Koyori l’ont décidé ensemble : leur vie de couple ne doit pas entraver leurs ambitions professionnelles respectives. Aussi, quand le jeune homme va être muté à Hiroshima, loin de la femme qu’il aime, aucun des deux ne s’inquiète. Pourtant, au quotidien, la distance pourrait bien s’avérer plus difficile à vivre que prévu…

Publié par :L'antre du bonheur

Booktubeuse, blogueuse, amoureuse des mots. Lectrice de romans en tout genres, de mangas et de bandes dessinées :)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s