Kakao Games et le développeur Reality MagiQ ont annoncé que leur prochain jeu de tir de science-fiction multijoueur Dysterra sera ouvert aux joueurs pour un prochain test bêta mondial en mai.

Du 4 au 17 mai, les joueurs pourront participer à la bêta multijoueur via la page Steam officielle de Dysterra, simplement en cliquant sur le bouton « Demander un accès ».

Dysterra est un jeu multijoueur en ligne, mélangeant un solide tir à la première personne avec des éléments de survie et d’artisanat sophistiqués, dans un monde dystopique distinct ; après le Terrafire – un énorme pilier de feu qui a éclaté après que les humains ont commencé à exploiter le noyau de la Terre. Les joueurs doivent se battre pour survivre alors que les derniers jours de la planète approchent.

Lors du test bêta mondial, ils s’engageront dans des batailles féroces avec un mélange d’armes de mêlée et d’armes à feu. Alors que les exigences d’artisanat les plus exigeantes (abaissement de la barrière d’entrée pour la construction d’abris, etc.) ont été modifiées pour s’adapter à la période bêta du jeu, Kakao Games et le développeur Reality MagiQ souhaitant participer pour maximiser l’interaction entre les joueurs. L’accent sera également davantage mis sur l’acquisition de compétences spéciales grâce à des combats acharnés et à l’occupation de la base.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s