L’éditeur Kalypso Media et le développeur australien Torus Games annoncent aujourd’hui qu’une nouvelle édition sera disponible au lancement de leur toute prochaine simulation de tennis : Matchpoint – Tennis Championships. Avec la Legends Edition, des icônes du tennis telles que Tim Henman et Tommy Haas seront disponibles dès la sortie du jeu et rejoindront le roster de joueurs sous licence déjà présents.

Cette Legends Edition est un vrai plus et mettra au défi les joueurs avec les arrivées de Tim Henman et Tommy Haas sur les courts de Matchpoint – Tennis Championships. En outre, cette édition sera également composée d’un fond d’écran numérique et d’une bande-son exclusive. Cette version sera disponible en magasin ou sous forme de contenu additionnel numérique.

Ce prochain jeu de tennis vous emmènera au plus proche de l’expérience d’un tennisman professionnel en action. Alliant un gameplay nerveux, une physique réaliste et précise de la balle ainsi que des animations soignées et immersives… Apprêtez-vous à découvrir l’exigence du tennis de haut niveau afin de vous hisser parmi les légendes de ce sport.

Que ce soit face à des icônes du tennis dans le mode carrière ou bien contre vos amis en ligne, frayez-vous un chemin jusqu’au sommet pour atteindre le panthéon du tennis mondial !

Matchpoint – Tennis Championships: Legends Edtition sera disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4|5 et PC le 7 juillet 2022.

Êtes-vous prêt à fouler le court et à vous plonger dans l’univers du tennis ? 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s