Les joueurs consoles ont de quoi se réjouir ! L’éditeur Assemble Entertainment et le développeur Gentlymad Studio ont sorti aujourd’hui un tout nouveau trailer pour coïncider avec la sortie consoles du city-builder Endzone – A World Apart: Survivor Edition sur consoles, le 19 mai prochain. Prévu pour sortir sur PlayStation 5 et Xbox Series X|SEndzone – A World Apart: Survivor Edition comprend le jeu de base ainsi que le premier DLC intitulé « Prosperity ». Grâce à sa collaboration avec Koch Media, une version boite pour la PlayStation 5 sera également disponible.

« Bien que nous souhaitions porter Endzone depuis longtemps sur consoles, la refonte de l’interface utilisateur représentait un véritable challenge » explique  Stephan Wirth, co-fondateur et Experience Lead chez Gentlymad Studios. « Nous sommes tellement impatients de partager ce jeu créé avec amour avec un tout nouveau public dès le mois de mai. Nous espérons sincèrement que les joueurs apprécieront cette expérience spécialement adaptée pour consoles ».

Bénéficiant de plus de 5 000 reviews positives sur Steam, Endzone – A World Apart charge les joueurs de reconstruire une société dans un monde ravagé par un holocauste nucléaire mondial.  Les colons sont confrontés à des crises réalistes et terriblement prémonitoires telles que la radioactivité des sols, la rareté des réserves d’eau potable et les tempêtes tumultueuses et mortelles. La version console introduira de tout nouveaux joueurs au monde de Endzone, où ils seront responsables des derniers vestiges de l’humanité. Les derniers humains ayant en effet émergés de la surface calcinée de la Terre, et ce après 150 ans d’holocauste, après qu’ils aient survécu dans des bunkers souterrains.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s