SHADOW organise son tout premier Shadow Spotlight, un événement diffusé en direct au cours duquel le spécialiste du cloud va dévoiler sa vision stratégique pour les années à venir. Y seront présentées de nombreuses nouveautés, dont certaines très attendues par la communauté Shadow.

Octave Klaba (fondateur d’OVHcloud), affiche une ambition forte : libérer la technologie de ses barrières matérielles, en la rendant accessible et abordable pour tous, gamers, créatifs ou entreprises.

Toutes les équipes SHADOW se sont mobilisées pour rendre le service plus stable et plus efficace que jamais. Fiers de ce que l’entreprise a accompli ces derniers mois et continue à réaliser, et à l’occasion du tout premier Shadow Spotlight de son histoire, SHADOW dévoilera le futur de ses services de cloud-computing, et plus encore.

Le premier Shadow Spotlight sera diffusé le 18 mai à 17:00 CEST sur :

Après la présentation, deux sessions d’échanges seront organisées avec les équipes SHADOW sur leurs chaînes Twitch, en anglais et en français, pour répondre à toutes les questions de la communauté sur ce qui aura été annoncé.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s