Comme tous les mois, Prime Gaming offre à ses abonnés une multitude de jeux et de continus en jeu et ça commence par cette petite liste :

Dead Space 2 – Isaac Clark fait son retour pour explorer la Station Titan et son environnement Zéro G où les joueurs découvriront la vérité sur le rôle de l’Unitologie dans l’épidémie de Nécromorphe.

The Curse of Monkey Island – Guybrush Threepwood est de retour avec sa lame émoussée et son sarcasme contre l’infâme démon-pirate LeChuck dans le très attendu troisième opus de la populaire série Monkey Island de LucasArts.

Out of Line – San se lance dans une quête pour échapper à l’Usine dans ce jeu d’aventure 2D rempli de charmants puzzles.

Mail Mole + ‘Xpress Deliveries – Molty est la taupe de livraison la plus rapide de Carrotland et va devoir partir à l’aventure pour sauver son monde magique. Il devra pour cela résoudre des énigmes, trouver des objets et plus encore…

Cat Quest – Cet action RPG multi-récompensé fera ronronner les joueurs de plaisir.

Shattered   Tale of the Forgotten King – Le vieux monde commence à s’écrouler suite à la disparition de son Roi. Il faudra reforger la réalité dans cet action RPG sombre où les joueurs traversent cette plateforme innovante en monde ouvert.

Pour ce qui est de contenu de jeu déjà en ligne, ce mois-ci les joueurs pourront récuperer du contenu pour: Apex Legends, Valorant, Call of Duty, FIFA 22  Lost Ark, Lords Mobile, Brawlhalla, Destiny 2, Grand Theft Auto Online. 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s