KOEI TECMO Europe a annoncé les premiers détails et informations de précommande pour l’édition numérique de luxe de Touken Ranbu Warriors , dont le lancement est prévu dans toute l’Europe pour la Nintendo Switch : le 24 mai 2022.. 

Les packs DLC spéciaux présentés dans l’ édition numérique de luxe incluent le « Honmaru Backdrop », qui permet aux joueurs de changer la saison du honmaru ; le DLC « Additional Music », qui comprend 5 morceaux de musique supplémentaires de Touken Ranbu -EN LIGNE- spécialement arrangés pour ce titre ; et l’ensemble de 16 pièces « Uchiban Outfit », qui permet aux joueurs de changer les tenues du Touken Danshi. Tous les DLC seront également disponibles séparément à l’achat le 24 mai.

Dans Touken Ranbu Warriors , des épées célèbres prennent la forme de guerriers nommés Touken Danshi (épéistes), et ces combattants d’élite ont juré de protéger l’histoire d’un assaut de malfaiteurs. Cette toute nouvelle expérience promet de combiner la formation Touken du jeu de simulation Touken Ranbu -EN LIGNE- avec l’action musou à couper le souffle de la série WARRIORS de KOEI TECMO, offrant des combats incontournables 1 contre 1 000.

Les versions standard et numérique Les éditions de luxe du titre musou très attendu sont disponibles en précommande sur le Nintendo eShop à partir d’aujourd’hui.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s