Vous ne détestez pas que le CRIME interrompe vos vacances ? Égalisez-vous et nettoyez les rues dans JUSTICE SUCKS, un jeu d’infiltration/d’action comique de Samurai Punk et publié par tinyBuild.

Dusty McClean n’est qu’un petit robot aspirateur jaune qui aime sa famille. Il est également sensible, ce qui n’est pas censé être une caractéristique. Après une confrontation brutale avec une équipe d’application de la garantie d’entreprise, sa famille a été enlevée et Dusty a été piégé dans un monde de bizarreries télévisées des années 90. En clair, cela appelle un montage de formation.

Aidé par Sexy McClean (son esprit combatif, manifesté mystiquement), Dusty doit se faufiler et se frayer un chemin à travers une armée de méchants de la télévision exagérés. Piratez des appareils, piègez des ennemis et nettoyez toujours ensuite dans une quête pour devenir assez fort pour revenir à la réalité et sauver la famille de Dusty.

Pour devenir un maître du combat de robots furtifs, Dusty devra improviser avec des armes trouvées dans chaque environnement. Faites tomber les ventilateurs de plafond sur les méchants, électrocutez-les avec de l’eau renversée et des prises de courant piratées, et libérez une variété de pouvoirs spéciaux alimentés par le sang débloqués grâce à la maîtrise des nombreuses missions de JUSTICE SUCKS .

Devenez l’aspirateur robot dont le monde a besoin cet été sur PC, PlayStation Xbox et Switch.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s