Paradox Interactive, développeur et éditeur de jeux pour toutes les plateformes orbitales, a annoncé le contenu du cinquième Stellaris : Console Edition Expansion Pass, le premier contenu arrivant le 3 mai 2022.

La semaine prochaine, les joueurs pourront ajoutez l’ extension Nemesis à Stellaris: Console Edition et commencez à gouverner leurs empires par la menace, le subterfuge et la diplomatie grâce à de nouveaux mécanismes d’espionnage ainsi que la capacité de devenir une crise terrifiante qui menace la galaxie même. Dans les mois à venir, le pack d’espèces aquatiques préféré des fans sera disponible, suivi de l’ extension Overlord qui arrivera sur les consoles quelque temps après sa sortie très attendue sur PC.

Nemesis est une extension de Stellaris dans laquelle le joueur détermine le destin d’une galaxie déstabilisante. Nemesis vous offre les outils les plus puissants jamais disponibles dans Stellaris : ajouter des outils d’espionnage, un chemin vers le pouvoir en tant que gardien galactique pour combattre les crises de fin de partie – ou l’option Menace pour DEVENIR la crise de fin de partie.

Les trois DLC seront disponibles individuellement ou à prix réduit via le pack « Expansion Pass », pour Xbox et PlayStation.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s