Lors du Cinemacon de Las Vegas, DISNEY a dévoilé le nom officiel d’un des films les plus attendus de cette dernière décennie.

En effet,  Avatar : The Way of Water  (qui confirme que l’action du film se passera en milieu aquatique) sortira le 14 décembre 2022. On n’est pas encore certain du titre français mais il pourrait être LA VOIE DE L’EAU.

Le réalisateur JAMES CAMERON a laissé un message au spectateurs du CinemaCon: « Nous avons décidé une nouvelle fois de repousser les limites de ce que le cinéma peut faire ».  Au vu de ses autres films, à commencer par Terminator, Titanic et le premier Avatar, cette promesse se veut de nous faire passer un pallier en terme d’expérience cinématographique. 

Si vous voulez voir la bande annonce d’AVATAR: THE WAY OF WATER, il vous faudra aller voir DOCTEUR STRANGE AND THE MULTIVERSE OF MADNESS qui sort le 4 mai (joli coup de pub de Disney au passage).

Et pour faire monter la sauce, Disney a décidé de ressortir le premier AVATAR à partir du mois de septembre 2022. Du coup, il continuera à être le film le plus rentable au cinéma avec ses 2,847 Milliards de dollars.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Un commentaire sur “Disney dévoile le titre d’Avatar 2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s