Sphere – Flying Cities, le constructeur de villes de survie stratosphère de l’éditeur Assemble Entertainment et du développeur Hexagon Sphere Games, accueille aujourd’hui une toute nouvelle mise à jour Early Access intitulée « Age and Education ». Le nouveau contenu introduit le vieillissement des habitants de la ville flottante, ainsi qu’un système éducatif à part entière, ce qui signifie que l’enseignement supérieur (littéralement) est à la portée de tous.

Les nouveaux cycles de vie ajoutent un élément réaliste à la simulation de science-fiction, vieillissant les citoyens à travers différentes étapes de la vie, apportant avec eux tous les triomphes et les problèmes qui accompagnent le passage du temps, y compris les cycles de naissance et de mort. De même, les habitants de la ville volante intéressés par l’expansion de la population doivent répondre à des exigences de reproduction spécifiques pour ce faire. Heureusement pour les nouveaux parents occupés, une « garderie » est désormais également disponible à construire.

Entre ces étapes délicates des cycles de vie précoces et avancés, les habitants peuvent désormais participer à des programmes d’éducation, permettant la maîtrise des compétences et le développement de nouvelles compétences grâce au nouveau « Centre de formation ». Avoir des citoyens éduqués signifie une plus grande efficacité, de meilleurs bâtiments, et plus encore.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s