The Pokémon Company International a révélé plus de détails au sujet d’une série animée qui plongera les fans dans de nouvelles aventures au cœur de l’ancienne région de Hisui du monde des Pokémon. 

La région de Hisui a été découverte dans le jeu vidéo Légendes Pokémon : Arceus et représente l’ancienne région de Sinnoh, avant l’existence des Dresseurs et Dresseuses Pokémon et des Ligues Pokémon. L’histoire de Pokémon : Les neiges de Hisui se déroule dans ces temps anciens, où les relations entre les humains et les Pokémon étaient très différentes. À bord d’un bateau voguant vers la région de Hisui, Alec, le protagoniste, se remémore la première fois où son père l’y a emmené. Au cours de trois épisodes, Pokémon : Les neiges de Hisui présentera en détail des anecdotes du passé d’Alec.

La série Web, annoncée pour la première fois lors du Pokémon Present de la Journée Pokémon 2022, est intitulée Pokémon : Les neiges de Hisui et sera diffusée à partir du 18 mai 2022 exclusivement sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon et sur TV Pokémon.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s