L’expérience Multiplayer Online Battle Arena (MOBA) en 5c5 à succès, se prépare pour un trépidant mois de mai avec le Festival 5c5 ainsi qu’une nouvelle mise à jour. Les joueurs peuvent se préparer pour encore plus de contenu, telle que l’arrivée d’événements passionnants en jeu, une collaboration palpitante avec une grande licence d’animé, le nouveau héros Yan, ainsi qu’une toute nouvelle saison.

Le Festival 5c5 qui se déroule dès maintenant jusqu’au 31 mai est le festival des amis dans Arena of Valor pour la communauté mondiale. Il est tourné autour du thème général « Let’s High Five ! ». À travers ce thème, les équipes d’Arena of Valor souhaitent transmettre des émotions positives aux joueurs, les encourager à faire équipe pour profiter de tous les plaisirs du Festival leurs amis AoV, et les récompenser avec encore plus de bonus.

Du 1er au 3 mai, plusieurs événements exclusifs[1] en jeu à durée limitée se dérouleront afin que davantage de joueurs puissent rejoindre les festivités. Star Protection[1] empêchera aux joueurs de perdre une étoile même en cas de défaite en mode classé, ils pourront ainsi continuer de se battre pour atteindre le sommet, tandis que le Team Skin Sharing[1] permettra aux joueurs d’échanger leurs skins avec des coéquipiers après les parties afin de partager la joie de voir différents héros sous différentes apparences.

L’événement Festival 5c5 Lucky Box[1] se déroulera également du 1er au 5 mai, offrant aux joueurs d’AoV la chance d’obtenir jusqu’à 5 héros différents de leur choix simplement en faisant équipe avec d’autres joueurs durant le Festival 5c5. Tout ce qu’ils auront à faire est d’ajouter leurs héros sélectionnés à la cagnotte, faire équipe et jouer à des jeux afin d’obtenir des jetons de vœux, et de les échanger pour obtenir un héros aléatoire de la cagnotte : c’est aussi simple que cela !

Le début du Festival 5c5 le 26 avril marquera les débuts d’un nouveau héros, Yan, le peintre talentueux du Royaume Dragon. Guerrier coriace à la fois rapide et agile sur le champ de bataille, Yan peut s’inspirer de sa capacité ultime et améliorer toutes ses compétences. Nous encourageons les joueurs à trouver des façons plus créatives d’utiliser ce nouveau héros, en aidant Yan à surmonter ses blocages créatifs dans les batailles.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s