Un groupe de jeunes aventuriers partent dans une quête afin de sauver leur royaume de monstres terrifiants et de la magie noire…

 – Mon avis –

Le scénario est plein d’esprit et amusant, le doublage est excellent et l’animation est époustouflante avec de nombreux motifs sympas et frais.

Cette série est la chose parfaite à regarder après une dure journée de travail lorsque vous voulez juste rire, pleurer et vous détendre en même temps. Elle ne se prend pas trop au sérieux mais parvient tout de même à avoir des moments de grandeur. Je n’ai jamais regardé ce qui sert de matériaux d’origine (Sur Youtube : Critical Role ). J

Ne vous laissez pas rebuter par la grossièreté des premiers épisodes, leur croissance fait partie du charme. L’humour n’atterrit pas toujours parfaitement, mais encore une fois, vous êtes censés être ennuyés par certaines bouffonneries des personnages au début et l’humour, comme l’histoire, s’améliore à chaque épisode qui passe. C’est difficile de raconter l’histoire sans qu’ils ne soient une bande de connards, au commencement.

B9729792029Z.1_20220131025916_000+GJ2JPOK0Q.1-0

L’animation oscille de moyenne à époustouflante avec de très beaux plans. Les combats sont géniaux, surtout si vous êtes un fan de jeux RPG. L’intégration de créatures CGI (chevaux, dragons et zombies étranges) est parfois fastidieuse et aurait pu bénéficier de fréquences d’images ajustées et d’ajustements manuels de l’ombrage.

J’ai adoré cette série et les personnages donc j’espère vraiment voir arriver la saison 2  car on nous laisse bien sûr sur notre faim au final de la saison 1.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s